Beurrarghasst
Faceless One
le 27/03/2023 11:57
Bonjour,

de moi même, l'idée ne me serait pas venue, mais je suis tombé sur des sites qui présentent des listes de decks commander avec
par exemple, Karlach https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=clb186 et Faceless One https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=clb001

Et ils présentent des listes à 4 ou 5 couleurs, en partant du principe que Faceless One permet de choisir plusieurs couleurs

Est ce que j'ai bon, et ils se trompent, ou l'inverse ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/03/2023 12:12
Sans-visage permet de choisir 1 couleur, pas 3 ou 4 ou 5, le deck avec Karlach sera au mieux bicolore !

Mais dans ce cas il y a d'autres passé de chaque couleur qui auront des bonus par rapport à Sans-visage.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Beurrarghasst
le 27/03/2023 12:21
À l'avenir, la balise card est plus pratique que la balise url, voir l'article explicatif suivant :

Les forums de Magic-Ville
Beurrarghasst
le 27/03/2023 23:32
C'est bien ce qu'il me semblait
Merci pour ces indications
Ant1
le 28/03/2023 15:34
à part son CCM incolore quel est l'intérêt de jouer Sans visage sans qu'il y a dans les 5 couleurs des commandants strictement meilleurs (moins cher, capa, plus fort) permettant d'avoir un passé ?

exemple
Lae'zel, Vlaakith's Champion
Shadowheart, Dark Justiciar
Amber Gristle O'Maul
Erinis, Gloom Stalker
Skanos Dragonheart
Gale, Waterdeep Prodigy

(bon ok pas de 3/3 en bleu)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/03/2023 17:03
En l'occurrence, il veut jouer Karlach + un passé, pas un "choisissez un passé". Mais l'idée est la même, c'est plus fort de décider de sa seconde couleur et choisir un passé avec du texte dans cette seconde couleur que Sans visage dont le rôle était de faciliter le choix d'une paire de commandants en draft, pas en construit.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.